17 juin 2012

1 photo / jour (16 Juin)

J'ai ce petit projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Je voulais le commencer à une date spécial. J'ai choisi mon anniversaire. Plus exactement la veille, parce que c'est ce jour là que je l'ai fêté. 
Le but n'est pas de faire de belles photos. Je ne vais pas me balader avec mon Reflex 7j/7. Le but est de capter le réel, des instants de vie (comme le titre de ce blog), les graver à jamais. Chaque jour est fait d'un petit quelque chose de particulier. Chaque jour se termine sur une bonne note, ou une mauvaise. C'est ce que j'ai envie de retranscrire : mon quotidien tel qu'il l'est. Sans fards, sans mensonges. 




16 Juin : Japonais - Bus Palladium - Les Meilleurs ♥ - Concert - Vadel - Lenôtre - Piper Heidsieck.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire