10 nov. 2012

9 et 10 Novembre


9 Novembre : Je suis complètement fauchée. 


10 Novembre : Salon de la photo, Paris, 2012. Replaçons les choses dans leur contexte : après plus d'une heure d'attente, alone, à écouter les conversations des autres, à regarder des rapaces poser pour les photographes / amateurs du salon, converser de temps en temps avec mes voisins de file, on a 3 minutes top chrono pour poser devant un photographe, adorable il faut le dire. Deux poses différentes, et hop, emballé, c'est pesé ! Ajoutons à cela, la foule de gens qui te matte ou même, te prend aussi en photo, ceux qui commentent ton passage... Et le fait que ce matin, en me préparant, je me suis dit, aller, je me fringue à l'arrache, je me coiffe pas, ça sert à rien, et tiens, si je me maquillais soft, aujourd'hui, j'ai la flemme... Cette merveilleuse addition donne une photo d'une très bonne qualité certes, mais avec un modèle  un peu gêné :) Juste un peu. 
Pour la pub : la photo a été prise par un Olympus OM-D. Un tout petit boitier, aux allures vintage. Vraiment mignon. 
Le photographe ? Je ne connais pas son nom, mais il était vraiment chouette. Comme tout le reste de l'équipe d'Olympus d'ailleurs. 
A refaire, l'année prochaine, mais en groupe, cette fois ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire