16 avr. 2012

Le Poste "Cute"

Samedi, je suis allée au Salon du Chat et du Chien. ça sonne un peu pourri dit comme ça, mais en fait, c'était LE rdv à ne pas manquer, parce que :

1. J'y étais.
2. Il y'avait des STARS de cinéma, oui oui oui.
3. La blogueuse mode Betty Autier, accompagnée de son copain de bloguer (ou bloguer de copain), Mathieu LeBreton (ça doit être ça son nom, j'ai comme un doute) y étaient pour se prendre en photos avec ces adorables chiens japonais fripés.
Donc c'était définitivement The place to be.

De mon côté, je suis plus côté chats, mais on ne pouvait pas toucher les petites bêtes, alors je me suis rabattue du côté chiens pour prendre quelques clichés "cute". Voici une petite sélection de bêtes que j'aurai bien emportées avec moi.





Les Siamois, les meilleurs chats du monde :') Ces deux-là ont aimé l'objectif (pas comme mon stupide chat qui en a peur ^^')

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire