29 mars 2012

CV

Je ne sais pas pourquoi on mettrait pas ce genre de compétences dans les CV qu'on envoie aux entreprises :

1. Je connais par coeur les paroles de TOUTES les chansons de l'album Stripped de Christina Aguilera.
2. Je sais très bien faire les croques-monsieur (et madame, si on veut).
3. Je ne sais pas faire un lit MAIS je sais plier une couverture.
4. Je peux apprendre les paroles d'une chanson en l'écoutant trois fois.
5. Je peux rester plus de 6 heures à nager dans la mer (sans faire pipi dans l'océan).
6. Je gagne très souvent des places de concerts.
7. Je peux faire croire aux gens que je sais jouer de la guitare.
8. J3 p€UuXxx m3Uuh Tr4n$f0ooRmeYYyy 3n K!K0u. (lolilol).
9. Je peux réécrire les répliques (dans le bon ordre et EN ENTIER) du premier film Harry Potter (en VF par contre, y'avait pas l'option VO sur les K7 vidéo à l'époque) (toujours pas aujourd'hui, d'ailleurs).
10. J'ai un don pour repérer les futurs grands artistes (musiciens, chanteurs, acteurs, plasticiens, photographes...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire