18 mars 2012

On efface rien, mais on recommence

Un besoin futile de changer de blog. De partages aussi. D'échapper à Frédéric Moreau et au devoir que j'ai à rendre mardi. 8 pages. 8 longues pages sur ce jeune homme que je n'aime pas, plongé dans une h/Histoire que j'aime encore moins. Inutile de dire que j'ai à peine commencé. 
Je préfère vagabonder virtuellement, ouvrir Gatsby Le Magnifique. Tant pis. 
Je préfère attraper ma guitare, plaquer les quelques accords que je connais, chanter mes chansons, chanter nos chansons. 
Je préfère éditer mes photos, les trouver nulles, les supprimer, regretter, les retrouver. 
Je préfère écouter Fiona Apple. 

Je préfère ne rien faire, tout en continuant à me plaindre que je n'ai pas le temps de faire ce qui m'est demandé.
Je préfère rêver à une autre vie. A d'autres vies.

Mais, j'ai des fiches de grammaire qui m'attendent. Des cours de grammaire. A la fac. Achevez-moi.

1 commentaire:

  1. OUh yeah ! comme je te comprend! :p
    je crois qu'on est tous dans le même cas ^^
    bon courage et bonne continuation pour ce blog :)

    (sam de lettres modernes ^^)

    RépondreSupprimer