30 mars 2012

Parfois, je me dis que c'était mieux avant

Avant, je pouvais me couper les cheveux au carré sans me soucier de ce que les autres penseraient.
Avant, il n'y avait pas le sida, la menace terroriste et la pollution de l'espace.
Avant, la terre était plate comme une pizza.
Avant, on s'envoyait des lettres pendant l'été. Et des cartes postales.
Avant, on me souhaitait mon anniversaire de vive voix.
Avant, je pouvais danser dans la cour de l'école.
Avant, j'expédiais mes devoirs en quinze minutes.
Avant, ma mère me lisait des histoires avant de dormir.
Avant, j'étais pressée de grandir.
Avant, j'avais pas autant peur de tout.
Avant, je ne faisais pas attention au temps qui passe.
Avant, j'écrivais plus.

Avant, je croyais que tout était possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire