4 mai 2012

J'ai passé un début de soirée dans un label de musique

(et la fin sur mon blog... lolilol)

J'ai été invitée par je-ne-sais-pas-qui (peut-être les membres du groupe, peut-être le manager, peut-être le staff du label) à une réunion dans un label pour discuter de la venue très prochaine de leur nouvel artiste sur le marché du disque (est-ce que cette expression existe encore ?). L'artiste (ou le groupe), je le suis depuis un peu plus d'un an. Coup de coeur musical à la première écoute d'une chanson, qui sera, il me semble, le premier single. Je me souviens, c'était un mardi, le 5 mai 2011 (Anniversaire, demain), si je ne me trompe pas. Le groupe jouait le vendredi soir dans un bar-resto super cool : Le Réservoir. En plus de découvrir plusieurs compositions d'une maturité étonnante au regard de la jeunesse des artistes, j'ai surtout été bluffée par l'énergie et la présence scénique de ces jeunes garçons. Par leur simplicité aussi, leur naturel et les échanges amicaux avec le public. Ce premier concert m'avait beaucoup touchée, et c'est pourquoi je continue, avec grand plaisir, à aller voir ce groupe sur scène. 

Je ne sais pas si je peux parler de ce qui a été dit dans cette réunion. Je ne dévoile pas le nom du label, ni le nom du groupe (que vous serez bien assez-tôt), parce que pour l'instant, c'est encore un peu mon secret. 
Notre secret, notre petite communauté, nous, la poignée de 'fans' qui a été sollicitée afin d'apporter son aide pour faire connaître le groupe au maximum, notamment grâce aux réseaux sociaux, le domaine que tous les jeunes maîtrise à la perfection. 

Rendez-vous très très bientôt... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire